Team yDg Index du Forum
Team yDg
Welcome on the website of the trackmania team yDg

Team yDg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hello ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team yDg Index du Forum -> Trackmania -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxo
Guest

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Hello

Voilà je suis désolé mais mon poste sera en francais :s
Je voulais vous dire que j'en ai longuement réfléchi et je voulais vous dire que je ne vais pas resté dans la team pour une raison assez importante et j'espère que vous le comprendrez Sad

Meme si je me plais bien dans votre team, meme si j'ai beaucoup de respect pour vous, pour hoby, duff  qui sont de très grand joueurs, je ne resterai pas dans la team, Clo junior est en faite mon petit frère et je vais l'aider dans son avancé de TMU et pour rester avec lui quand je joue, j'espère que vous m'en voudrez pas, j'espère qu'on se reverra sur les pistes, que ce soit road ou dirt.

J'espère que Hoby et duff vous me comprendrez, vu que vous etes des frères Wink

Je vous souhaites une bonne continuation et de bon résultat en compétition Okay

Maxo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team yDg Index du Forum -> Trackmania -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006