Team yDg Index du Forum
Team yDg
Welcome on the website of the trackmania team yDg

Team yDg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation maxo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team yDg Index du Forum -> The team yDg Dirt -> Presentations of our members
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxo
Guest

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: présentation maxo Répondre en citant

Plop les ydg

Je vais me présenter en quelque mot
Je m'appelle Maxime (maxo) j'ai 23ans, j'habite à yves-gomezée dans un coin perdu en belgique, je travaille dans la mécanique moto, vélo. A part ca j'adore la musique, les sorties entre amis, boire un petit verre de temps en temps
et ma copine qui est soulante à ces heures!!

j'ai débuté track il y a environ 1ans et demi, j'ai fais une longue pause grace au jeu World of Warcraft qui me prenais beaucoup trop de temps ( genre un raid de 25 pendant 2h tous les soirs ), j'ai repris il y a quelque mois TMN...mes préférences sont le dirt mais le bitume ne me dérange pas!!!

je pense que mes mes temps sont relativement acceptable mais sans plus, je suis fort pessimiste peut-être....

sorry c'est en francais, clo si tu veux traduire je t'en prie Mort de Rire

Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloclo junior
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: présentation maxo Répondre en citant

Maxo says:

Hello yDg 
I'm gonna introduce me. 
I'm Maxime (maxo) 23 years old, I live yves-gomezée, somewhere in belgium, I work in the mechanics. Appart of that, I like music, Go out with friends, Drink sometimes but not a lot

I begon Trackmania 1 year and a half ago. I did a long break because of World of Warcraft ( I played a lot). I restarted Trackmania some times ago ... I love Dirt, but road does not disturb me Wink  

I think my times are good Okay

Maxo
Guest

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: présentation maxo Répondre en citant

ha ui j'ai oublié de dire aussi que mes anciennes team.... VEGA ou j'ai fais mes débuts pour ensuite devenir °GOD° voilà Smile

MSN
Cloclo junior
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: présentation maxo Répondre en citant

Maxo was Vega in his begins on TM, then he was in test with °GOD°, But I recruted him Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: présentation maxo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team yDg Index du Forum -> The team yDg Dirt -> Presentations of our members Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006